Objectif
Apporter sa voix à la déclaration pour un monde libre de l'International Covid Summit (ICS)
Déclaration :
" Nous, les peuples du monde , déclarons que nous détenons le pouvoir et l'obligation de rejeter la tyrannie et le devoir de protéger fermement les droits accordés par ceux qui nous ont précédés.
Nous, les peuples du monde , exigeons la fin immédiate de tous les mandats oppressifs, ségrégatifs, dystopiques, tyranniques et diviseurs qui ont été imposés à l'échelle mondiale sous le prétexte d'une pandémie déclarée.
Nous, peuples du monde , exigeons que les gouvernements rendent tous les pouvoirs aux professionnels médicaux et scientifiques pour traiter les patients sur la base de la science, des connaissances et de l'expérience plutôt que sur des mandats imposés.
Nous, peuples du monde , exigeons que les relations médecin-patient soient rétablies en permettant à tous les professionnels de la santé d'exercer sans crainte de sanction.
Nous, peuples du monde , exigeons la liberté de choisir nos propres traitements médicaux sur la base de données scientifiques non censurées et transparentes et de recherches exemptes de coercition, de punition ou de menace.
Nous, peuples du monde , exigeons le droit de refuser des traitements médicaux fondés sur des convictions de santé, de conscience ou religieuses et exigeons que nos droits bafoués à l'autonomie corporelle nous soient immédiatement restitués.
Nous, les peuples du monde , exigeons que tout emploi qui a été résilié en raison du refus de prendre un médicament expérimental soit immédiatement rétabli et/ou indemnise l'individu pour tout revenu perdu.
Nous, les peuples du monde , exigeons la cessation immédiate des pouvoirs gouvernants qui décident du cours médical de nos enfants. Nous exigeons que tout traitement médical administré à un enfant sans le consentement des parents ou tuteurs soit punissable en vertu de la loi.
Nous, peuples du monde , exigeons la publication immédiate des données médicales et scientifiques, ainsi que des statistiques précises sur tous les vaccins et médicaments qui ont été rendus obligatoires pendant cette pandémie déclarée.
Nous, les peuples du monde , appliquons l'article 6, section 3 du Code de Nuremberg qui stipule que : En aucun cas, un accord communautaire collectif ou le consentement d'un dirigeant communautaire ou d'une autre autorité ne doit se substituer au consentement éclairé d'un individu.
Nous, les peuples du monde , exigeons que toute responsabilité soit imposée aux fabricants de médicaments et qu'ils soient tenus responsables de tous les décès et blessures causés par les médicaments.
Nous, les peuples du monde , exigeons une enquête approfondie sur toute la corruption et les conflits d'intérêts entourant cette pandémie déclarée et que chaque coupable soit puni et condamné pour chaque mort et/ou blessure causée par les mandats ou la coercition, y compris tous suicides.
Nous, peuples du monde , déclarons qu'il est de notre droit et de notre devoir inaliénables d'exiger immédiatement le retour de nos libertés, de la vérité, des libertés et de notre droit à la poursuite du bonheur.
Il est de notre devoir et de notre droit de restaurer notre monde en retirant le pouvoir aux dirigeants destructeurs et en le remettant entre les mains du peuple. Nous avons été appelés à lutter pour nos libertés afin d'empêcher que notre monde ne soit envahi par des mains égoïstes et corrompues. Grâce à ceux qui nous ont précédés, nous sommes nés libres et il est de notre devoir de protéger nos enfants et de leur laisser un monde où leurs libertés et leurs droits sont intacts.
Tous les droits que nous abandonnons seront perdus à jamais. Nous ne pouvons pas faire en sorte que cela se produise.
Que ce soit notre héritage. Unis nous vaincrons. "