Que se passe-t-il dans les fermes ? De plus en plus d'éleveurs sont confrontés à la mort subite et incompréhensible de leurs bêtes.
Quel constat ?
Les animaux en étable vivent dans l'humidité permanente de leurs urines. Les antennes et les éoliennes captent les charges électromagnétiques aériennes et les envoient à la terre via les prises de terre.
Ces courants migrent dans le sol en suivant les veines d'eau souterraines ou les failles humides sur 10, 20 parfois 40 km ! Dans tous les bâtiments situés sur leur trajet, les bêtes tombent malades voire meurent alors qu'un bâtiment voisin peut ne pas être affecté.
Quelles solutions ?
- Déplacer la prise de terre en terrain neutre.
- Installer à proximité de la prise de terre, un système pour dévier le courant vers une zone neutre (hors bâtiments d'élevage voisins ou lotissements).
Bien que ces interventions réussissent à 80%, l'évolution constante de l'environnement électromagnétique peut rendre ces solutions inefficaces.
L'article complet :
Nous avons besoin de votre collaboration pour avancer, tant sur le plan matériel que sur celui des idées.
En 2024, restons plus que jamais Ensemble pour les libertés
Le renouvellement d'adhésion est une démarche volontaire, EPL ne procède à aucune reconduction tacite ni prélèvement automatique.
Depuis sa création, EPL a bien grandi, mais plus que jamais, la défense de nos libertés et l'émergence d'une véritable alternative politique apparaissent comme une nécessité dans nos institutions dévoyées et le contexte international que nous connaissons.
NB :
- Les adhésions sont en années civiles de Janvier à Décembre
- Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 66% d'impôt sur le revenu.
Faites un don ou adhérez sur :
J'adhère / Je soutiens | Ensemble pour les Libertés (ensemblepourleslibertes.fr)
En vous remerciant pour votre soutien et votre engagement.
Très chaleureusement.