Urgence Pandémie

Pâques est une fête importante pour les religions juive et chrétienne...

Que l'on soit croyant ou non, Pâques est une fête importante pour les religions juive et chrétienne, un moment de joie et de partage le plus souvent en famille, où parfois petits et grands chassent les œufs ou les lapins bien cachés dans les jardins. C'est aussi le printemps, le renouveau vers la lumière douce des jours qui rallongent. J'aimerais tant pouvoir rester sur ce registre de paix et de sérénité, mais cela serait sans compter le quotidien de toutes les victimes des conflits à travers le monde, et notamment de toutes celles qui succombent à deux pas de chez nous, sur notre continent

Nous ne pouvons les oublier. 

Nous ne pouvons négliger non plus d'évoquer les futurs traités de l'OMS qui, une fois votés, subordonneront la France au bon vouloir d'une OMS décadente. 

Comment imaginer une fois de plus que quelques individus, de surcroît liés à des lobbies pharmaceutiques, puissent décider à l'échelle mondiale d'une seule conduite à tenir, alors que la santé des individus et l'organisation des soins sont déjà différents en France, par exemple, dans un gradient Nord-Sud ; les habitudes de vie, les cultures, l'épigénétique sont autant de facteurs déterminants en santé et différents d'un territoire à l'autre. 

Libérons-nous de tout diktat sanitaire et ne remettons pas l'avenir de notre santé et celle de nos enfants entre les mains d'un organisme qui a notamment fait ses preuves pendant la crise Covid !! 

Tout cela est bien résumé ci-dessous, voir photos ; une fois de plus, nous sommes là avec d'autres collectifs pour vous alerter et, pendant que les regards se tournent vers les élections européennes.

Ne nous laissons pas voler notre souveraineté !
 

Nous avons besoin de votre collaboration pour avancer, tant sur le plan matériel que sur celui des idées.

Faites un don ou adhérez sur : 

J'adhère / Je soutiens | Ensemble pour les Libertés (ensemblepourleslibertes.fr)

Depuis sa création, EPL a bien grandi, mais plus que jamais, la défense de nos libertés et l'émergence d'une véritable alternative politique apparaissent comme une nécessité dans nos institutions dévoyées et le contexte international que nous connaissons.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 66% d'impôt sur le revenu.

En vous remerciant pour votre soutien et votre engagement.

Martine Wonner

Dernières actualités

Corruption, lobbies, conflits d'intérêts... mais à qui profite l'UE ?

EPL, comme toujours, s’emploie à vous rappeler ci-dessous factuellement quelques...

La vérité sur l'OMS : Mensonges et Manipulations (vidéo)

Frédérique Giacomoni, psychiatre, dénonce les mensonges de l'OMS concernant les...

Loi Lagleize : une expropriation déguisée qui avance masquée ?

Le Député LAGLEIZE a proposé par une loi un nouveau système d’accession à la...

Maître Kruser, 2ème plainte cette fois pénale contre Swissmedic

Une interview très claire de Me Kruse, avocat suisse qui vient de déposer une...